Results 1 to 7 of 7

Thread: Ligue des Champions

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Ligue des Champions

    Niveau 40, Ligue des champions avec des clubs de niveau 41 et surtout 42 en poule, là encore plus aucune chance de gagner ce trophée. Passer le 1er tour est un véritable exploit. Donc si je résume en coupe et en ligue des champions nous sommes considérés comme des faire valoir, avec aucune chance de pouvoir les gagner. Reste uniquement le championnat, dans ce cas je ne vois plus d'intérêt de continuer à jouer si rien ne chance dans ce jeu, ou alors reprendre une équipe à un niveau beaucoup plus bas.
    Je propose que l'on puisse recruter des joueurs du même niveau que les autres niveaux 41 et 42 pour jouer sur un même pied d'égalité!

  2. #2
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    c'est exactement ce que je dis depuis des mois et des mois!!!!!!! soit ce systeme de recrutement, soit re structurer les serveurs!! pas assez d'quipes actives, tout le jeu devient moins interessant!
    Auxerrois, j'avais fait un topic à remonter à nordeus, des retours ?? ce probleme de serveurs et de perte totale d'amusement en coupe, ligue des champions et meme en league vu qu'on joue chaqueeee saison les memes équipes, ca en est ou???

  3. #3
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Je suis désolé pour vous mais je ne crois pas une seconde que Nordeus changera son système qui marche pour la poignée de joueurs qu'il y a à votre niveau. En plus les gars à niveau 42, ils sont surement bien content de rencontrer des 40 !
    Ce qui intéresse Nordeus, c'est de garder accrochés les milliers d'autres à petit niveau. Au moins quelques saisons. Puis d'en trouver de nouveaux.
    Pourquoi ne recommencez-vous pas à petit niveau ? Quand je me heurterai au même problème que vous, c'est ce que je ferai.

  4. #4
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonsoir a vous 2 comme la si bien résume gizzmo tu remonte les dires des joueurs et rien n'est pris en considération
    la seul chose qui leur fais plaisir es de chauffé ta c. b
    moi j'ai fais ce que dis gizzmo reprendre une ligue en dessous et je réussi a nouveau

    et si faut que je refasse a nouveau je referais
    je remonterais a nouveau tommy que tous serveurs se retrouve en 1 serveur
    ils sont des tète et l'argent ils peuvent faire çà
    j'en suis certain aussi
    cordialement a vous 2
    auxerrois

  5. #5
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Ben justement moi je depense moins depuis que le jeu est devenu comme ca!! Pour qu'on depense il faut sentir la passion et que le jeu nous tienne en haleine!
    Reprendre nouvelle equipe et repartir plus bas ??? Mais vous rigolez, j'y tiens trop a mon equipe, je l'ai bati depuis le debut, jamais je pourrai m'en separer et en prendre une autre!!!! C'est pas possible !!!

    Mm si plusieurs serveurs, qu'ils regroupent un peu qques serveurs ! Et les equipes niveau 42 gagnent pleins de trohees ms quel honneur ??? Ils jouent que contre des equipes plus faibles ! Bref faut vraiment refonder certains serveurs !!

  6. #6
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonsoir

    c'est un jeu trop prenant ont passe du temps et je rencontre de nombreuses personnes en + sympa sur ce jeu
    tu as raison de garder ton équipe et c'est surtout le plaisir
    faut continuer a jouer par plaisir
    moi je sais que tant que j'ai le plaisir je continue
    si je l'ai plus je quitterais le jeu (5 ans bientôt que je joues a ce jeu )
    salutation

  7. #7
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    En effet , il est hors de question de changer de club vu le temps investi, pour repartir plus bas et se retrouver dans la même situation plus tard. Il faudrait au minimum que pour la ligue des champions l'on rencontre des équipes de même niveau, sinon il n'y a plus grand intérêt a jouer des équipes de 1 voire 2 niveaux de plus dans cette compétition. De plus quand l'on recrute des joueurs prospectés, ils devraient apporter un plus vu l'investissement fait (69 voire 79 tokens) ce qui n'est pas le cas. Pour preuve je me traîne en bas de classement alors que mon équipe est loin d'être la plus mauvaise (2 joueurs prospectés, 6 joueurs 6 étoiles) avec des résultats très surprenants.Je ne vais surement pas monter, mais cela pourrait être un mal pour un bien si les meilleures équipes de niveau 42 ne jouent plus contre moi la saison prochaine. Allez l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!