Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: [TOP Eleven] Entraînements?

  1. #11
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Et tu mets tout tes joueurs de chaque groupe pour améliorer le bonus ou juste les 4 par bonus?

  2. #12
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonsoir a vous 2 très bonne conversation . gizzmo fais exactement comme moi 3 voir 4 entra par jour et avec les vidéos tu t'y retrouve vite
    bon a pars aujourd'hui ou j'ai perdu c'est vrai que d'habitudes c'est la condition et le physique des joueurs qui font la différence dans un match. se fait très vite en match
    pour répondre a ta question par zone du terrain g + def
    md +mil
    mil off +st
    bon je pratique de la sorte je pense aussi quand 2 zones sa doit aussi fonctionné
    bon ses nouveaux donc approfondir
    salutation jaison et gizzmo

  3. #13
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Bon... j'ai fait comme ma dit gizzmo, j'ai entraîner mes joueurs qui étaient déjà à 99% aloes j'ai fait une session ou j'ai mis tout mes attaquants et j'ai rempli à fond ma jauge d'exercice ce qui me donnait environ entre 11 et 13 % de perdu en forme mais j'ai du faire 5 entraînement pour retrouver la jauge à 10% donc 5 séance quoi!!! Du lourd non? Normal si je fais comme tu m'as dit, je devrai effectuer que 2 ou 3 seance et pas plus... mon pourcentage de bonus pour l'attaque augmentait mais sans plus et non rapidement... et pareille pour le bonus défense et le bonus possession et en plus pour le bonus condition il n'est même pas à 10% car j'ai utilisé que 4 joueurs en attaque, défense et milieu pour augmenter mes autres bonus et non 8 joueurs... et en plus maintenant mes joueurs sont tous dans le rouge et pour avoir tout le monde a 99%, il me faut 80 pack de repos... comment ça se fait...? C'est trop bizarre je trouve... vous n'avez pas un fb ou Skype pour en discuter au clair? Car la je suis perdu... :$

  4. #14
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Ton problème, c'est que tu es parti de trop bas. Moi, tous les jours je pars de 8% de bonus et je monte à 10%. Et rien que ça, ça me prend un gros paquet de packs. Après, tu peux gagner avec moins que ça, faut pas être obsédé non plus. J'ai déjà gagné avec 0% de bonus! Mais pour les gros matchs (1/4 de coupe aujourd'hui), je laisse rien au hasard: bonus à 10, moral et forme au top + prime de match au max. Mais vaut quand même mieux jouer avec 100% de forme qu'avec 10% de bonus, je pense.

  5. #15
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Ah bon ? Pourtant je ne pars pas de si bas... je pars que des 8% de bonus à chaque fois... gizzmo ta pas un fb ou Skype pour en parler?

  6. #16
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Up! ^^

  7. #17
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Bonjour l'équipe, je souhaite avoir votre aide sur l'entrainement des joueurs,

    j'ai un gardian comment choisir les bon entraînements

    Cordialement

  8. #18
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Tous les jours je pars de 8% de bonus partout.
    2 entrainement physiques, 2 attaques, 2 defenses..un entrainement à 6%.
    En 2 entrainements a 6% je retrouve mes 4bonus à 10%

  9. #19
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Ryan comment tu fais pour qu'il n'y ait que 6% ?

    Moi en mettant 6 exercies, je me retrouve à 6,75, 7,5 voire 8,25%

    Tu mets à chaque fois, Echauffements, Analyse Vidéo & Jeux techniques dans tes entraînements ?

  10. #20
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Je me suis trompé c'est ou 5.75% ou 6.75% je crois. Ca fait 6% si je met deux fois analyse videos je crois

    Echauffement, passe vitesse tirs, jeux techniques, analyse vidéo,poire, etirement.
    Ca doit faire 6.75% je crois

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast