Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: [TOP Eleven] Entraînements?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9

    [TOP Eleven] Entraînements?

    Bonsoir/Bonjour à vous tous entraîneurs et entraîneuses de TOP ELEVEN! Je suis entraîneur du Pau FC (ma ville natale), je suis niveau 5 et j'ai 28 millions en budget et 4 tokens ainsi que 3-4 joueurs avec 6 étoiles mais j'ai l'impression que quand je fais des entraînements pour mes joueurs (nouveau système), que mes joueurs ne progressent pas assez vite, ne gagnent pas assez vite en pourcentage pour passer des étoiles. Donc je voudrais savoir, quelles conseils me donnerez-vous et quelles types d'entraînements me suggérer pour aider à mes joueurs à progresser au plus vite s'il vous plaît? Merci d'avance et bon jeu à vous tous!

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Salut le Béarn,

    Tout est encore assez nouveau dans le nouvel update. La clé est d'avoir des grosses quantités de packs verts. On en gagne beaucoup sur mobile en ce moment (100 par jour au moins) et j'en utilise à peu près autant. Je suis assez fixé sur les bonus plus que sur la progression des joueurs pour être franc. 10% sur tous les bonus te donnent un avantage énorme en match et pour l'instant ça m'a évité les résultats trolls. Après, c'est possible que ça progresse moins vite mais je ne suis pas encore certain. Il faut plus travailler sur le choix des exercices. Ca prend plus de temps. Mais à l'arrivée, ceux qui sont sérieux sont avantagés par rapport aux autres et moi, ça me plait beaucoup.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

    Et comment tu fais pour gagner environ 100 pack de repos par jour avec le mobile? Dit moi tout!!!

    Et 10% de bonus ça aide pour le match?

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    L'appli top 11 sur Android te donne accès aux offre de Supersonics (pour les packs). Depuis 4-5 mois, on peut gagner 100 packs par jour rien que chez eux en regardant les videos. C'est long mais ça marche. Avec environ 50 packs, tu peux obtenir (ou conserver) 10% de bonus en attaque/défense/condition/possession. Il me semble que ça tue les adversaires. En tout cas, depuis que je les ai, je ne perds plus. Avec les 50 autres, tu fais progresser tes joueurs (un par un ou par groupe de position). Ca peut aller vite.

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Mais pour conserver les 10 % il faut faire pleine d'exercice pour augmenter notre bonus non? ^^

    Et tu veux dire quoi par groupe de position? ^^

  6. #6
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Pour conserver les 10% de bonus ET garder les joueurs à 100%, il faut environ 20-30 packs par jour. Le reste, je l'utilise pour booster les qualités de certains joueurs et augmenter mon niveau de coach.
    Groupe de position: les défenseurs, les attaquants, les milieux, etc...

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Look mon message privé ^^

    Mais tu fais quelles exercices car j'ai l'impression que mon pourcentage de bonus augmente tout doucement dans les 4 catégories! ^^

  8. #8
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Plus il y a de joueurs dans l'exercice plus le bonus augmente. En gros, je fais 2-3 séances pour chaque groupe et c'est bon: j'ai regagné mes 2% perdus par jour.
    Je varie les exercices, y'a rien de bien sorcier: plus de défensifs pour les défenseurs, plus d'offensifs pour les attaquants et les deux pour les milieux. Pour chacun, je mets du physique aussi. Après, si tu vises les progrès d'un joueur et pas les bonus, là il te faut regarder à le faire progresser dans les qualités importantes pour lui (celles en blanc dans ses stats de qualité). Mais entrainer un seul joueur ne donne pas de bonus: il en faut au moins 4.

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    9
    Et dans tes 2-3 séances, tu mets combien d'exercice? ^^

  10. #10
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Le plein ! Pour environ 12-15% de perte de condition physique.

Page 1 of 3 123 LastLast