-
Compte facebook...
Bonjour à tous,
je joue a top eleven avec mon compte facebook et je suis niveau 40.
J'ai un autre compte facebook, donc je me dis pourquoi ps créer une nouvelle équipe qui commence de zero, car now que je connais les ficelles du jeu, je pourrais etre encore meilleur dans les bas niveau!
Mais concretement, en jouant sur smartphone, c'est trop chiant a gerer non ?? il faut se deconnecter de fb a chaque fois et se reconnecter sur fb et ensuite lancer top eleven! pas de procedure simple pour lancer top eleven avec differents comptes ?? ou se connecter par un autre biais que facebook?
moi j'aimerais un systeme simple sur smartphone pour jongler entre mes 2 équipes...??
merci
-
1 tél pour 2 compte, normal que tu doivent retaper ton code.
Conseil = 2 tél pour 2 compte (je blague bien sûr).
Ha moins d'avoir (comme sur pc) chrome + mozilla, il te suffit d'enregistrer un compte sur l'un et un autre sur l'autre.
Ou après tu joue sur Pc avec 1 équipe et sur ton tél avec l'autre
-
Vous savez si on peut transferer une equipe d'un compte facebook a un autre ?
Je jouais avec l'equipe de mon ex avec son compte facebook. Mais comme on est separe maintenant, j'aimerais recuperer son equipe avec un compte facebook a moi que je viens de creer pour pas recommencer a zero, sinon j'abandonne. Et elle veut plu me donner son mot de passe car separe, mais ca la derange pas de me filer l'equipe, elle s'en fou du jeu elle, comment faire ???
Ou avoir un mot de passe different pour jouer c'est pas possible ? Bref aidez moi je galere !!
-
Une seule solution: tu te remets avec !!!
Non, désolé, je ne vois pas. Pourquoi tu contactes pas Nordeus directement pour ce problème ?
-
super réponse de gizzmo
car la pour moi le compte que tu veux récupérer ,me semble tres mince a pars nordeus ou de recommencer ,je voix pas tres bien faire pour joue avec se club la
bonne chance a toi et j'espere que tu pourras le recuperer quand meme
salutation