Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 12 of 12
Like Tree1Likes

Thread: [Débutant] Quelques questions.

  1. #11
    Newbie
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    5
    bonjour moi aussi j ai une question par rapport aux points compétences des joueurs , quand on clique sur habilité , il y a les principaux en surbrillance ok , et t'il possible quand même de faire gagner aux joueur les points de compétences sur les autres points de caractéristiques?ensuite il y a sa qualité globale a quoi ceci correspond , c est toujours en dessous de la moyenne, est ce la moyenne de la catégorie quand il est arriver au club ?
    autre question , si on mais une capacité spéciale sur un joueur , est ce que les capacité a monter les stats du joueur diminue ?

    ces question sont posé du faites que des capacité font baisser la moyenne du joueur et du coup ne peut pas gagner d’étoiles de niveau

    en espérant avoir été assez clair sur mon post

    merci
    Last edited by MrJunhui; 07-11-2016 at 06:39 PM.

  2. #12
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Posts
    14
    Quote Originally Posted by MrJunhui View Post
    bonjour moi aussi j ai une question par rapport aux points compétences des joueurs , quand on clique sur habilité , il y a les principaux en surbrillance ok , et t'il possible quand même de faire gagner aux joueur les points de compétences sur les autres points de caractéristiques?ensuite il y a sa qualité globale a quoi ceci correspond , c est toujours en dessous de la moyenne, est ce la moyenne de la catégorie quand il est arriver au club ?
    autre question , si on mais une capacité spéciale sur un joueur , est ce que les capacité a monter les stats du joueur diminue ?

    ces question sont posé du faites que des capacité font baisser la moyenne du joueur et du coup ne peut pas gagner d’étoiles de niveau

    en espérant avoir été assez clair sur mon post

    merci
    - Les points de compétences des joueurs augmentent selon les entraînements que tu leurs donnes, donc en toute logique, tu peux améliorer n'importe quel compétence d'un joueur plus ou moins efficacement selon les exercices d'entraînement. Les compétences en subrillances sont celles où le joueur est le plus fort, c'est juste une "indication", un repère visuelle.

    - La qualité globale, comme cela l'indique, est la note générale du joueur, une globalité de toutes ses compétences réunies (ça évite de sortir la calculatrice). Celle-ci diminue de 20 quand tu gagnes un niveau en accédant à une division supérieure.

    - Une capacité spéciale n'interfère pas avec la note globale ni avec les compétences.... Disons que c'est un petit "plus" à ton joueur, le rendant plus efficace sur sa compétence spéciale.

Page 2 of 2 FirstFirst 12