Bonjour à tous (je suis étonné que le forum paraisse si vide).

Je profite de mon passage sur le forum afin de poser quelques questions dont je ne trouve pas réellement de réponses (malgré mon passage sur le coin english) en espérant qu'une âme charitable pourra me répondre.

- Que signifie les points de compétence (ou de formation) symboliser par des plots ? Comment en gagner ? Comment les consulter ?

J'ai beau chercher dans le jeu et aides, malgré leurs présence dans certains packs remportés, aussi lorsqu'on tente d'initier un joueur dans une nouvelle compétence, et bien on ne sait pas grand-chose sur cette valeur... qui n'est affiché nulle part de toute manière.

- Les points de moral ? comment cette valeur est définie ? Comment la faire évoluer hors tokens ou packs ?

Est-ce une valeur hasardeuse ? Malgré des victoires, que les joueurs jouent, bref pas grand-chose n'a l'air de véritablement influencer cette valeur mise à part les packs...

- Quel est l'influence de la fatigue et du moral sur la prestation d'un joueur ?

Bien sûr, un joueur jouera certainement moins bien avec de la fatigue et une baisse de moral dans les jambes mais existent-il une sorte de tableau comparatif avec des valeurs calculé (par exemple, une baisse de moral entraîne -10% sur la note d'un joueur)

- La formation d'un joueur dans un nouveau poste ou compétence ? De quoi cela dépend ?

Il paraît que cela ne sert pas à grand-chose, (hyper long) mais de quoi dépend la rapidité et des points de compétence ?

Merci de vos réponses.