Originally Posted by
gizzmo
Beaucoup de questions dont certaines sont l'ame du jeu et chacun aurait une réponse différente.
1) Ce sont les points de qualité qui permettent d'améliorer ton joueur dans les 15 critères de qualité (shoot, vitesse, etc...) ou de l'aider à développer un nouveau poste ou de développer une habilité spécifique (tireur de coup-franc, jeu de tête, etc...). Mais les plots moi je n'en vois plus dans la nouvelle version que je t'incite à utiliser. Le joueur gagne ces points en jouant ou en s'entrainant et quelques uns par des cadeaux d'amis une fois par jour.
2) Le moral, c'est plus à cerner. Ton joueur en perdra plus qu'il n'en gagnera: en gros s'il fait une mauvaise perf, il descendra mais tu peux limiter si tu donnes une une belle prime de victoire. Chacun a sa théorie. Moi, je le garde toujours très haut.
3) Un peu pareil, moi je garde tout très haut pour être sur. Mais tout le monde a un jour gagné avec une équipe cramée au moral dans les chaussettes...
4) Je ne comprends pas trop ta question... Un nouveau poste, c'est évident à quoi ça sert non ? Compétence: tu veux dire habilité spécifique ? Les avis divergent à ce sujet mais tous les gros joueurs ont une équipe pleine de joueurs avec HS. Et moi aussi !