Quote Originally Posted by gizzmo View Post
Attention, les tokens sont le centre du jeu. Moi, je n'en achète pas (ou plus, pour être exact) mais j'en ai beaucoup. Mon équipe est constituée de scouts à 90% que j'entraine grace à mes 40 packs verts gagnés chaque jour pour les amener à 7 étoiles. Les meilleurs, je les garde 3 saisons puis j'en prends d'autres. Changer ton équipe n'est pas une obligation. Ce qui le devient dans ce cas, c'est de les entrainer beaucoup pour qu 'ils montent en niveau. Les matchs amicaux, je dois en jouer 1 toutes les 2 saisons. Je ne suis pas fan à cause du risque de blessure. Donc ,je ne suis pas le meilleur pour répondre à ta question. Je pense que c'est globalement mieux en terme de fatigue mais tu ne peux pas choisir comment entrainer tes joueurs. Donc, je n'en joue pas.
Je ne nie pas l'importance des tokens, tu gagnes beaucoup de bonus car j'imagine que tu es assez évolué dans le jeu.

J'entends par là, que "acheter" des tokens coûte assez cher, 2 euros pour 20 malheureux tokens, vu à la vitesse ou les tokens peuvent griller, j'imagine que pour être "avantager", il faut être assez fortuné...