Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16
Like Tree1Likes

Thread: nouvelle saison pourrie

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Newbie
    Bonjour à tous,

J'ai un gros problème et je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un bug.

Je suis au niveau 28, j'ai une team avec un niveau supérieur à 100%, j'ai acheté des meilleurs joueurs que mes adversaires du championnat, la coupe et de la champion's league.

Mais je ne fais que terminer les matchs avec 60% de possession et aucun tir cadré. Je viens d'aligner 4 défaites de suite.

Je suis 3e de ma poule de CL avec 3 défaites contre des équipes à 80%, 9e de mon championnat tres abordable et je ne comprends rien du tout!!!

Pourtant je ne rate aucun entrainement et j'ai acheté 6 attaquants avec des tres bonnes stats et beaucoup de buts marqués avec leurs précédentes équipes.

J'ai beau changer les formations, refaire les entraînements, jouer des matchs amicaux, essayer des tactiques, acheter de nouveaux attaquants tous les jours, le résultat semble être le même.

Les captures ci-dessous montrent le désastre dans lequel se trouve mon équipe.

nouvelle saison pourrie-team_te.jpgnouvelle saison pourrie-team_te3.jpgnouvelle saison pourrie-team_te1.png2.jpgnouvelle saison pourrie-team_te1.jpg

Je ne sais plus quoi faire et j'envisage même d’arrêter de jouer à ce jeu.

Aidez moi SVP

Famous
    Tu connais une série noire et j'en ai eu dans le passé aussi. Les stats que tu montres sont très différentes: le 0-2, résultat tout à fait logique, y'avait probablement un truc qui clochait dans ton équipe: forme? moral? prime de victoire? plus probablement tactique ou bonus ? Le 0-3, seul le score est surprenant mais la encore les stats sont très bonnes pour ton a adversaire donc pas une si grosse surprise. Enfin, le 0-1 là, on peut parler de hold-up mais y'en a toujours 1 ou 2 dans une saison. Fais bien attention à avoir de gros bonus et une tactique adaptée, et je pense que quand la série noire sera finie, tu retrouveras le chemin de la victoire. Tu parles aussi de 6 nouveaux attaquants et le jeu n'aime pas beaucoup trop de changements d'un coup dans une équipe. Fais des matches amicaux contre quelques tocards que tout le monde apprenne à se connaitre!
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Newbie
    La règle des 14 meilleurs joueurs pour la coupe a été modifié? c'est toujours possible de tomber sur des équipes de niveau supérieur ou non?

Famous
    Quote Originally Posted by leo henson View Post
    La règle des 14 meilleurs joueurs pour la coupe a été modifié? c'est toujours possible de tomber sur des équipes de niveau supérieur ou non?
    La règle a été modifiée, c'est certain. Dans mon cas, la coupe ressemble pas mal à la CL avec des équipes de deux niveaux (24-25 pour moi) et de qualité très différentes. Avec l'équipe que j'avais au coup d'envoi de la saison, j'aurais du tomber sur des adversaires homogènes vers les 80%. La, c'est beaucoup plus large (30-115%).
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Rookie
    Visiblement oui la coupe a changé.maintenant on peut tomber contre une equipe du niveau supérieur seulement. 1 niveau d'ecart.
    Pour une fois j'ai la meilleure équipe de 20% environ.mais pas sûr que je remporte la coupe aussi.

Mon équipe est a 150%, la deuxieme meilleir est a 123%. Je joue contre eux dans 15min. Les autres sont aux alentours de 100-105%. Et pour le moment je suis 2eme.

Sur une saison j'ai reussi à collecter environ 800 pack verts.ce qui est pratique pour entrainer les joueurs
    Kaizer Franz likes this.

Page 2 of 2 FirstFirst 12