Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16
Like Tree1Likes

Thread: nouvelle saison pourrie

  1. #11
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Tu connais une série noire et j'en ai eu dans le passé aussi. Les stats que tu montres sont très différentes: le 0-2, résultat tout à fait logique, y'avait probablement un truc qui clochait dans ton équipe: forme? moral? prime de victoire? plus probablement tactique ou bonus ? Le 0-3, seul le score est surprenant mais la encore les stats sont très bonnes pour ton a adversaire donc pas une si grosse surprise. Enfin, le 0-1 là, on peut parler de hold-up mais y'en a toujours 1 ou 2 dans une saison. Fais bien attention à avoir de gros bonus et une tactique adaptée, et je pense que quand la série noire sera finie, tu retrouveras le chemin de la victoire. Tu parles aussi de 6 nouveaux attaquants et le jeu n'aime pas beaucoup trop de changements d'un coup dans une équipe. Fais des matches amicaux contre quelques tocards que tout le monde apprenne à se connaitre!
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  2. #12
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Quote Originally Posted by Core Prime View Post
    Bonjour

    Exagérer !!!! Tu dois être un jeunot pour dire ça Gizzmo (et jeunot pour moi c'est 30 à 40 ans) tu sais, le monde ludique existait déjà avant ta naissance et nous autres les ancêtres, ne vivions plus dans des cavernes dans les années 80, même si cela peut passer pour de l'affabulation, on jouait déjà au football manager pendant que d'autres jouaient avec leurs couches-culottes

    J'ai connu le PET20, le Commodore64, l'Atari ST, l'Amiga, l'IBM à 25 mghz, sans carte son et crois-moi, sans cet âge des dinosaures de l'informatique, aujourd'hui vous n'auriez pas les jeux sophistiqués que nous connaissons.

    Je sais bien que de nos jours les joueurs croient que les jeux ont commencés avec la technologie 3D. Mais non, il ne faut pas croire ça . Car un jeu, c'est uniquement un brassage de données et les petits Computers de l'époque savaient très bien le faire et même si les graphismes étaient moches, les FM existaient déjà.

    Bon, pour en revenir à Top Eleven, alors je crois que tu mélanges tout et que tu te contredis toi-même, car tu mélanges jeu et vie réelle là. Tu me dis " c'est comme dans la vie, on n'est pas égaux ". Alors faux, on est dans un jeu là. Car dans la réalité, tu ne trouveras aucune équipe de ligue 1 avec dans son effectif des joueurs de 4 ou 5 divisions inférieures. Ils ont déjà du mal à payer des joueurs qui mouillent leur maillot sur le terrain, ce n’est pas pour payer des fainéants qui ne joueront jamais un match de la saison.

    Tu me dis que c'est normal que je perde contre un adversaire plus fort. Faut arrêter le délire là !!! Tu ne verras jamais le Réal Madrid jouer dans une division constituée d'équipes de quartier, allons !

    Tu me dis " Si tu joues contre un mec si fort, c'est normal de perdre: à ce niveau de différence, le contraire serait une anormalité. ". Tu n'as pas lu mon premier message, " Sur les 32 participants, seul 2 sont de ma force et les plus forts ont le double de force de mon équipe " et celui que je viens de rencontrer n'était pas le plus fort

    Ce genre de joueur ne prend même pas le temps de venir manager son équipe le jour du match, ni même de faire les entraînements journaliers. Ils savent que malgré ça, ils gagneront le match, car même avec 7 joueurs forts et 4 joueurs avec 1 étoile, ils trouveront le moyen de cartonner les autres. Forcément, 7 joueurs avec 6 ou 7 étoiles, sont bien plus forts que 11 à 3 ou 4 étoiles.

    Apparemment tu magouilles comme ces joueurs-là et tu trouves le moyen de me dire que je ne prendrais pas de plaisir si je ne veux rencontrer ni des plus faibles, ni des plus forts ? Mais comment peut-on prendre du plaisir à pulvériser un adversaire plus faible par 7 ou 8 buts d'écart, voir beaucoup plus ? C'est ça jouer pour vous ? Ben vous êtes des petits joueurs alors. Moi je n'ai aucun honneur et ne prends aucun plaisir d'écraser les petites équipes. Votre génération a oublié ce que le mot compétition veut dire, seul le résultat compte pour vous, quitte à tricher.

    D'ailleurs c'est simple, dans un championnat où il y a une très grosse équipe, après 5 ou 6 journées, la moitié des joueurs laissent leur équipe à l'abandon.

    En ce moment je joue a Football Manager 2016 de SEGA et je peux te dire que c'est autre chose.

    Qu’est-ce qu'un jeu de simulation ? Il doit se rapprocher le plus possible de la réalité tout en restant ludique, donc en gardant le côté agréable et amusant et en éliminant le coté astreignant et pénible de la réalité et là, ça fait un bon jeu.

    Bonne journée à tous et respect aux anciens.

    toi tu m'as l'air d'etre un sacré cas !
    Last edited by Kaizer Franz; 11-21-2016 at 11:11 AM.

  3. #13
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by kweikdal View Post
    Bonjour à tous,

    J'ai un gros problème et je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un bug.

    Je suis au niveau 28, j'ai une team avec un niveau supérieur à 100%, j'ai acheté des meilleurs joueurs que mes adversaires du championnat, la coupe et de la champion's league.

    Mais je ne fais que terminer les matchs avec 60% de possession et aucun tir cadré. Je viens d'aligner 4 défaites de suite.

    Je suis 3e de ma poule de CL avec 3 défaites contre des équipes à 80%, 9e de mon championnat tres abordable et je ne comprends rien du tout!!!

    Pourtant je ne rate aucun entrainement et j'ai acheté 6 attaquants avec des tres bonnes stats et beaucoup de buts marqués avec leurs précédentes équipes.

    J'ai beau changer les formations, refaire les entraînements, jouer des matchs amicaux, essayer des tactiques, acheter de nouveaux attaquants tous les jours, le résultat semble être le même.

    Les captures ci-dessous montrent le désastre dans lequel se trouve mon équipe.

    Attachment 72722Attachment 72723Attachment 72724Attachment 72725

    Je ne sais plus quoi faire et j'envisage même d’arrêter de jouer à ce jeu.

    Aidez moi SVP
    montre un screen de ton equipe avec les notes des joueurs stp sur les 5 derniers matchs...

  4. #14
    Newbie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    3
    La règle des 14 meilleurs joueurs pour la coupe a été modifié? c'est toujours possible de tomber sur des équipes de niveau supérieur ou non?

  5. #15
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Quote Originally Posted by leo henson View Post
    La règle des 14 meilleurs joueurs pour la coupe a été modifié? c'est toujours possible de tomber sur des équipes de niveau supérieur ou non?
    La règle a été modifiée, c'est certain. Dans mon cas, la coupe ressemble pas mal à la CL avec des équipes de deux niveaux (24-25 pour moi) et de qualité très différentes. Avec l'équipe que j'avais au coup d'envoi de la saison, j'aurais du tomber sur des adversaires homogènes vers les 80%. La, c'est beaucoup plus large (30-115%).
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  6. #16
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Visiblement oui la coupe a changé.maintenant on peut tomber contre une equipe du niveau supérieur seulement. 1 niveau d'ecart.
    Pour une fois j'ai la meilleure équipe de 20% environ.mais pas sûr que je remporte la coupe aussi.

    Mon équipe est a 150%, la deuxieme meilleir est a 123%. Je joue contre eux dans 15min. Les autres sont aux alentours de 100-105%. Et pour le moment je suis 2eme.

    Sur une saison j'ai reussi à collecter environ 800 pack verts.ce qui est pratique pour entrainer les joueurs
    Kaizer Franz likes this.

Page 2 of 2 FirstFirst 12