Bonjour à tous

Salutations Auxerre William et merci d'avoir pris du temps pour répondre.

Alors oui, je connais déjà l'astuce pour jouer contre des joueurs (beaucoup) plus faible, mais je ne l'utilise pas, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et ça ne m'intéresse pas du tout. D'ailleurs j'ai écrit aux concepteurs pour leur dire de ne prendre en compte que les 11 a 14 meilleurs joueurs du groupe lors des sélections, là ça refléterait le niveau réel d'une équipe et il n'y aurait plus de magouille sur ce point là.

Là, je viens de faire un match de LdC, mon équipe était côté 68% et celle de mon adversaire 109%. J'étais présent lors du match pour manager mon équipe, mes joueurs avaient le moral à fond (bloqué sur superbe), 99% en condition physique et niveau manager au max avec +10% aux 4 stats. Donc, j'ai mis toutes les chances possibles de mon côté pour faire un bon match.

Voici les buts : 2 ème, 13 ème, 37 ème, 57 ème, 66 ème, 71 ème, 74 ème

J’ai joué très défensive jusqu'à la 60 ème minute et voyant que ça ne servait à rien, après avoir pris 4 buts, j'ai mis offensive. Le résultat fut le même. j'ai pris 7 à 0 à la fin du match. Bravo !

Pour info, je ne suis pas un débutant a ce genre de jeu, car je joue aux football manager depuis plus de 30 ans, donc je sais constituer mon équipe et je laisse rarement la place au hasard.

Bonne journée à tous