Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 12 of 12

Thread: Recrute joueur expérimenté et actif pour asso super compétitive

  1. #11
    Newbie
    Join Date
    Aug 2016
    Posts
    17
    Quote Originally Posted by lolostclair View Post
    Bonjour Kaizer , peut etre interessé car mon assos ( the winners ) est super mais la langue est un probleme pour communiquer ,allemand croate ,anglais je me debrouille mais bon .... j'attends la fin de saison pour me decider .Je suis niveau 15 , plusieurs titres ainsi que plusieurs ldc et coupe,suis devenu addict a ce jeu super cool...Mon equipe ( heden fc ) est déja à 112% cette saison à force d'entrainement .Je crois remplir tes criteres de recherche bien que je suis plus que quarantenaire..(57).A bientot et bons matchs...
    Bonjour,
    Autant pour moi je me suis trompé de destinataire je voulais m'adresser à lolostclair
    Donc lolostclair, si tu es toujours intéressé j'ai une bonne association en catégorie or trois avec actuellement 1000. Points Au compteur 12 victoires en asso 11 classement deuxième trois fois troisième et uniquement deux fois quatrième nous avons un total de 1300 but pour 800 encaissés et notre but ultime serait d'atteindre le top 100 mondial si tu es intéressé contactes moi mon équipe s'appelle la ch'ti team


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  2. #12
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    C'est vrai que l'association permet de faire des connaissances..
    La mienne est mondial, on vient d'un peu partout et c'est plutôt cool!

Page 2 of 2 FirstFirst 12