Hello , heu plutôt bonjour , nous sommes tout de même dans la section tricolore du forum !
Nous recherchons un membre pour l'association " French connexion " ( #4J31W8 ) , en division OR 3 et ayant déjà le quota de points pour accéder en OR 2 au 21/11/2016 ==> 1150 pts à ce jour !!! Vous verrez nous sommes déjà 6 mais on va faire de la place pour acceuillir qqn Nous sommes tous des trentenaires bien avancés , voir jeune quarantenaire ! Nous avons un chat facebook relatif à l'association ( il faudra donc avoir un compte FB ) . nous sommes expérimentés , hyper actifs et on collectionne les titres de saisons en saisons
Nous ne prendrons pas n'importe qui , voici le liste ( non exhaustive ) des critères recherchés pour la future recrue ( la perle rare j'en ai bien peur ^^ ) :
_Tout d'abord un joueur expérimenté ( au moins 1 an de jeu )
_Un joueur actif et présent ayant un temps de réponse de moins de 4h ^^
_Au niveau de la team on s'en fou , on veut qqn qui gère au minimum une team full 5 étoiles ! Avoir une grosse team bourré de 8 étoiles ne nous intéresse pas du tout ! On appréçie les joueurs avec spécialités et double voir triple postes !
_Francophone serai un plus
_Pas un monsieur " jesaistout " qui veut venir nous étaler sa science du jeu , qqn de cordial et pas une forte tête ( enfin pas trop )
_pas quelqu'un qui parle en wesh wesh , genre la racaille du quartier ^^
_Quelqu'un qui monte ses boosters à 8 voir 10% dans chaque catégorie , et qui demande pas sans arrêt le bonus d'asso au détriment des autres sans se soucier qui a demandé quoi et a eu quoi avant de poster !
Je pense que j'ai fais le tour , si tu te reconnais là dedans , envoie moi un MP ou répond plus bas , je me mettrai en relation !
Sachez que nous ne sommes pas préssé , si aujourd'hui vous vous reconnaissez dans ma description du candidat idéal mais que vous avez des impératifs qui vous bloque pour le moment , on peut patienter jusqu'à la saison prochaine !
Pas sérieux s'abstenir !
Cordialement .