Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Recrute joueur expérimenté et actif pour asso super compétitive

  1. #1
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662

    Recrute joueur expérimenté et actif pour asso super compétitive

    Hello , heu plutôt bonjour , nous sommes tout de même dans la section tricolore du forum !


    Nous recherchons un membre pour l'association " French connexion " ( #4J31W8 ) , en division OR 3 et ayant déjà le quota de points pour accéder en OR 2 au 21/11/2016 ==> 1150 pts à ce jour !!! Vous verrez nous sommes déjà 6 mais on va faire de la place pour acceuillir qqn Nous sommes tous des trentenaires bien avancés , voir jeune quarantenaire ! Nous avons un chat facebook relatif à l'association ( il faudra donc avoir un compte FB ) . nous sommes expérimentés , hyper actifs et on collectionne les titres de saisons en saisons



    Nous ne prendrons pas n'importe qui , voici le liste ( non exhaustive ) des critères recherchés pour la future recrue ( la perle rare j'en ai bien peur ^^ ) :

    _Tout d'abord un joueur expérimenté ( au moins 1 an de jeu )

    _Un joueur actif et présent ayant un temps de réponse de moins de 4h ^^

    _Au niveau de la team on s'en fou , on veut qqn qui gère au minimum une team full 5 étoiles ! Avoir une grosse team bourré de 8 étoiles ne nous intéresse pas du tout ! On appréçie les joueurs avec spécialités et double voir triple postes !

    _Francophone serai un plus

    _Pas un monsieur " jesaistout " qui veut venir nous étaler sa science du jeu , qqn de cordial et pas une forte tête ( enfin pas trop )

    _pas quelqu'un qui parle en wesh wesh , genre la racaille du quartier ^^

    _Quelqu'un qui monte ses boosters à 8 voir 10% dans chaque catégorie , et qui demande pas sans arrêt le bonus d'asso au détriment des autres sans se soucier qui a demandé quoi et a eu quoi avant de poster !

    Je pense que j'ai fais le tour , si tu te reconnais là dedans , envoie moi un MP ou répond plus bas , je me mettrai en relation !

    Sachez que nous ne sommes pas préssé , si aujourd'hui vous vous reconnaissez dans ma description du candidat idéal mais que vous avez des impératifs qui vous bloque pour le moment , on peut patienter jusqu'à la saison prochaine !

    Pas sérieux s'abstenir !

    Cordialement .

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Personne ne se sent à la hauteur ou mon annonce fais peur ? lol

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Non elle ne fait pas peur, et mon équipe (AC DC Team) serait sans doute à la hauteur, mais mon association "euro championship" a de très bons résultats en ayant des équipes de différents niveaux. Je pense qu'avoir une super équipe n'est pas un gage de victoire dans ce jeu.

  4. #4
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Justement une équipe 6 étoiles nous suffit amplement !

    EDIT : excuse moi j'ai regardé ton asso après avoir répondu un peu trop rapidement ! Tu as une belle équipe

    Etant donné que tu es le capitaine d'une asso en OR 3 avec un jolie score je comprend tt à fait ta position

    Peut etre aura t'on l'occasion de se rencontrer à l'avenir ^^
    Last edited by Kaizer Franz; 11-23-2016 at 11:35 AM.

  5. #5
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    moi pareil, j'ai deja une association et on s'entend bien, que des potes decouverts sur le jeu et tous de pays differents d'ailleurs
    d'ailleurs tous sont champions chaque saison en ligue voire en ldc et cup mais en association on galere souvent! on joue toujours contre des plus forts

    par contre tu peux m'eclairer sur les bonus par joueur en association? ca marche comment ca ?
    Demander le bonus d'asso ? c'est quoi ca ?!

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonjour Kaizer , peut etre interessé car mon assos ( the winners ) est super mais la langue est un probleme pour communiquer ,allemand croate ,anglais je me debrouille mais bon .... j'attends la fin de saison pour me decider .Je suis niveau 15 , plusieurs titres ainsi que plusieurs ldc et coupe,suis devenu addict a ce jeu super cool...Mon equipe ( heden fc ) est déja à 112% cette saison à force d'entrainement .Je crois remplir tes criteres de recherche bien que je suis plus que quarantenaire..(57).A bientot et bons matchs...

  7. #7
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Pour le moment on ne recherche plus personne

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Aug 2016
    Posts
    17
    Quote Originally Posted by lolostclair View Post
    Bonjour Kaizer , peut etre interessé car mon assos ( the winners ) est super mais la langue est un probleme pour communiquer ,allemand croate ,anglais je me debrouille mais bon .... j'attends la fin de saison pour me decider .Je suis niveau 15 , plusieurs titres ainsi que plusieurs ldc et coupe,suis devenu addict a ce jeu super cool...Mon equipe ( heden fc ) est déja à 112% cette saison à force d'entrainement .Je crois remplir tes criteres de recherche bien que je suis plus que quarantenaire..(57).A bientot et bons matchs...
    Bonjour kaizer
    Recherche tu toujours une team? Car j'ai une place disponible dans la mienne
    Fais moi signe


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Aug 2016
    Posts
    17
    Quote Originally Posted by keterwas View Post
    Bonjour kaizer
    Recherche tu toujours une team? Car j'ai une place disponible dans la mienne
    Fais moi signe


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Ma team est or3 et très compétitive nous avons besoin d'un bon joueur pour remplacer un joueur devenu inactif



    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  10. #10
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Non je ne recherche pas d'associations ! J'en ai une très bien placé ( environ 1220 pts au 21/12/16 ) !

Page 1 of 2 12 LastLast