Ben fais ce que tu conseilles , ai une équipe moyenne ! En plus tu dépenseras moins de tokens et de boosters , t'as tout à y gagner non ? A moins que tu sois en contradiction avec toi même ????

C'est a cause de gens comme toi qui sont jamais content que Nordeus change souvent les règles du jeu ! T'as peut etre rien vu du haut de ton level 48 mais nous plus bas et je parle en connaissance de cause car j'ai pas mal de comptes , les tirages ont été modifié , du coup je me retrouve avec des équipes 3-4 étoiles partout ( coupe - ligue - ligue des champions ) alors que j'ai une équipe à 115% de moyenne en début de saison ...Sur d'autres comptes c'est pire c'est du 2 étoiles ? T'aurais préféré etre dans ma situation ou dans la tienne ? Bonne question n'est ce pas ?

Au pire t'as l'option de creer un nouveau compte et de recommencer au début pour un nouveau challenge mais tu fais surement parti des sentimentals qui lacheront jamais leur équipes première même si les conditions de jeu sonts devenu pourries et que tu rencontrent toujours les mêmes ^^