Results 1 to 4 of 4
Like Tree1Likes
  • 1 Post By gizzmo

Thread: Championnat

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220

    Championnat

    Mon équipe est au niveau le plus haut dans mon serveur (Niveau 49). Ce matin je découvre la composition de ma ligue, et une fois encore nous retrouvons toutes les meilleures équipes dans le même groupe (3 groupes a ce niveau). Pourquoi ne pas répartir équitablement les groupes, de façon a récompenser les équipes qui s'investissent plus que les autres ?? Nous allons donc retrouver des équipes championnes qui seront beaucoup moins fortes que celles de mon groupe, ce qui n'est pas très motivant pour moi. Je passe beaucoup de temps a ce jeu, pour que mon équipe évolue, et gagner des boosters et tokens, mais si c'est pour ne jamais rien gagner, il faut mieux avoir une équipe très moyenne et avoir une chance de ce retrouver dans un groupe moyen et avoir une chance de gagner le titre.
    Si aucun changement n'est effectué dans la composition des groupes, je ne vois pas l’intérêt de continuer a jouer !!!

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Ben fais ce que tu conseilles , ai une équipe moyenne ! En plus tu dépenseras moins de tokens et de boosters , t'as tout à y gagner non ? A moins que tu sois en contradiction avec toi même ????

    C'est a cause de gens comme toi qui sont jamais content que Nordeus change souvent les règles du jeu ! T'as peut etre rien vu du haut de ton level 48 mais nous plus bas et je parle en connaissance de cause car j'ai pas mal de comptes , les tirages ont été modifié , du coup je me retrouve avec des équipes 3-4 étoiles partout ( coupe - ligue - ligue des champions ) alors que j'ai une équipe à 115% de moyenne en début de saison ...Sur d'autres comptes c'est pire c'est du 2 étoiles ? T'aurais préféré etre dans ma situation ou dans la tienne ? Bonne question n'est ce pas ?

    Au pire t'as l'option de creer un nouveau compte et de recommencer au début pour un nouveau challenge mais tu fais surement parti des sentimentals qui lacheront jamais leur équipes première même si les conditions de jeu sonts devenu pourries et que tu rencontrent toujours les mêmes ^^

  3. #3
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Ca a été dit plusieurs fois mais c'est à la fois clair et normal: les hauts niveaux n'intéressent pas Nordeus. Ils ne vont pas investir pour des joueurs qui représentent moins de 1% du total. Ils préfèrent satisfaire ceux à niveau 3-30 qui sont le coeur du jeu. Faire plaisir aux autres serait trop couteux pour eux pour bien peu de retour. Y'a vraiment qu'une solution: repartir de 0 !
    Kaizer Franz likes this.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    3
    Salut, je suis niveau 2 et je confirme.
    J'avais lu un tuto et je pensais que la règle des meilleurs 14 joueurs existaient encore, donc j'ai cru me retrouver avec des niveaux 3/4 du coup j'ai vendu des joueurs et j'aurais pas dû car je suis qu'avec des niveaux 2
    Je me retrouve en ligue des champions, coupe, et ligue avec des équipes 3/4 étoiles, et j'en ait 5 et bientôt 6, donc pas vraiment de challenge cette saison.

    Comment fais-tu pour voir les autres groupes de ta league ?

    merci