Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20
Like Tree1Likes

Thread: Transfert

  1. #11
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Pour ma part, je ne peux plus entamer de négociations avec mes contacts qui sont du même niveau que moi ou un seul niveau supérieur... Je n'arrive même pas à faire d'offre sur des joueurs ayant entre 90 & 99%... ça devient ubuesque...

  2. #12
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    1
    Transfert-topeleven1.jpgTransfert-topeleven2.jpg
    Salut!
    Quel est l’intérêt de ce joueur qui mise sur une enchére ridicule pour son équipe? C'est pour nous faire perdre l'enchère?
    Effectivement, le nouveau systéme de transfert est nullissime!

  3. #13
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Je crois que tu n'as pas lu les règles: pour TOUS les managers, quel que soit leur niveau, ce joueur apparait comme un 5 étoiles 98%. La seule différence est que pour lui, il est surement beaucoup plus cher. Le nouveau marché des transferts met tous les managers en compétition sauf les niveau 1.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  4. #14
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Pour moi, c'est assez difficile de sacrifier un joueur de 27 ans (AMC/AML/AMR avec capacité spécifique Attaquant de soutien) toujours autant décisif malgré ses 69% globaux. Cependant il a 156% de moyenne en attaque... Cruel dilemme. Mais bon le joueur offensif recommandé à 79 tokens n'est pas encore apparu dans l'onglet transferts...

  5. #15
    Newbie
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    2
    Bonjour,
    Je profite de ce topic pour vous demander si c'est possible d'acheter des joueurs appartenant à un ami facebook ? Mon ami est niveau 12 moi 10 et je n'arrive pas à faire une offre pour ces joueurs de mon niveau. J'ai aussi un ami de niveau 12 sans facebook et j'arrive à faire des offres pour ces joueurs.. quelqu'un peut me dire pourquoi ?
    Merci d'avance!!

  6. #16
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    La vente de nos joueurs doit être revue par Nordeus, pourquoi ne pourrait on pas les vendre aux enchères toutes les 4 minutes ?
    Car il y a de très bons joueurs qui disparaissent et c'est vraiment dommage, surtout quand l'on voit les joueurs que l'on nous propose.
    Ou alors il modifier la partie contrat du joueur, car la vente à un agent ne sert plus à rien, et la vente aux enchères ne l'est pas du tout.
    Ma proposition c'est de pouvoir mettre un joueur au enchères pour 4 minutes et prendre le risque de ne pas le vendre et que le joueur soit perdu (mais si c'est un bon joueur il ne devrait pas y avoir de problème à la vente et le montant devrait être élevé). Ou alors le vendre à un agent pour un prix déterminé comme maintenant en fait ( ce qui permettrait d'activer cette possibilité qui aujourd’hui n'a plu d'utilité.

  7. #17
    Newbie
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1

    transfert

    Comment fait on une offre à un joueur qui n'est pas sur la liste des transferts. Je suis allé voir l'équipe, j'ai sélectionné le joueur mais je vois pas comment faire une offre?
    Merci

  8. #18
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Tu fais surement comme tu as fait: tu vas sur la fiche du joueur dans l'onglet "offre". Mais attention, tous les joueurs ne sont pas éligibles: il faut que ce soient des 5 étoiles maximum, comme pour les négos ou les transferts classiques.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  9. #19
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonjour à tous ,

    Moi je prends mes joueurs à 99% , 18/19ans en négociations ça me coûte entre 12 et 15 tokens , donc beaucoup moins que dans le nouveau système de transferts ( il y a des nego de dingues ....) et suivant les tokens gagnés en fin de saison ( assos en or 1, concours de ligue etc ) je prends deux scouts à 116% et surtout 4 entrainements par jour ...voilà et actuellement mon équipe est à 114.5%, en tete de ma ligue ,en 1/2 de la coupe ,en 1/4 de la champion's league.

  10. #20
    Newbie
    Join Date
    Jan 2022
    Posts
    7
    bonjour
    j'ai des amis, membres de mon alliance, qui veulent acheter mes joueurs pour se renforcer.
    Je suis pas contre, pour 3 remplaçants dont j'ai pas trop besoin.
    Quand ils cliquent sur eux, ils disent qu'ils peuvent pas faire d'offre. Dois-je faire une action pour ?
    J'ai déjà reçu plein d'orffres pour des mecs que je voulais pas vendre. Savez-vous m'expliquer tout ça svp ?

Page 2 of 2 FirstFirst 12