Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20
Like Tree1Likes

Thread: Transfert

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220

    Transfert

    Suite à la nouvelle mise à jour sur les transferts, certes il y aura peut-être plus de joueurs sur le marché car c'est la valeur du joueur qui est prise en compte quelque soit ton niveau (on peut se retrouver à enchérir avec une équipe de niveau inférieur, exemple niveau 51 pour moi contre niveau 5)
    Par contre la bataille pour acquérir un joueur risque d'être beaucoup plus difficile (beaucoup plus de monde à enchérir), et le nombre de tokens risque de grimper très vite, même si le temps de l'enchère est limité, surtout en début de saison.
    Il est dommage de ne pas voir d'ou viennent les joueurs (d'un club ou mis sur le marché par Nordeus)
    Il sera peut-être plus intéressant de faire des offres en négociation.
    J'attends de voir le début de saison pour me faire une opinion définitive, mais je suis sceptique. Je pense malgré tout que c'est encore fait pour que l'on achéte des tokens.

  2. #2
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Je crois que les enchérisseurs perdants récupèrent les tokens engagés...

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    J'essaie de vendre un joueur issu du centre de formation que j'ai formé jusqu’à 39%, ce qui était auparavant d'un très bon niveau pour les équipes de niveau inférieur, hors il semblerait aujourd'hui que ce joueur n'est plus aucune valeur sur le marché.
    J'ai essayé de le vendre plusieurs fois sans réussite.
    Quel intérêt à investir dans un centre de formation et à former des joueurs si on ne peut plus les vendre !

  4. #4
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Certes on récupère les tokens, si l'on perd l'enchère, mais combien t'en faudra t'il pour la gagner !
    Quand je vois déjà certaines enchères aujourd'hui, cela fait peur. Quand sera-t'il en début de saison, car il n'y a pas beaucoup de joueurs très intéressants, même si toutes les 4 minutes c'est renouvelé, il ne faut pas oublier que des joueurs de tous niveaux vont enchérir.
    Ça promet des rondes super chaudes !!!

  5. #5
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    On assiste a une deregularisation du marché des transferts ou tout est fait pour depenser un max de tokens .... le fric avant tout

    Et ca vous a échappé qu'il y a maintenant un abonnement mensuel payant , regardezdans l'assistant personnel ....

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Aujourd'hui j'ai pu vendre deux joueurs de qualité 100% et 39% pour a peu prés le même prix à Nordeus, car personne ne m'aurais acheté celui à 100% et celui à 39% qui aurait autrefois pu fortement intéresser une équipe de niveau plus bas, mais ne vaut plus rien a ce jour.

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    3
    le systeme des enchères est nul ont ne peut pas fixer notre prix de vente.

  8. #8
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Moi je vais attendre qu'on vienne entamer les négociations avec moi...

    À partir de dimanche, je vais entraîner mes joueurs jusqu'à 79%, puis je leur enseignerai une capacité ou un nouveau poste. Ainsi je continuerai à maintenir mes bonus quotidiens à 10% dans les 4 catégories et à engranger des points afin d'arriver au niveau 91...

  9. #9
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Je pensais ce matin trouver un peu plus de 2 à 3 joueurs de bon niveau aux enchères toutes les 4 minutes, malheureusement ce n'est pas le cas.
    Un retour à l'ancien système d’enchère, avec quelques améliorations doit être fait, sinon bientôt vu les guerres d'enchère qui font rage, certains abandonnerons ce jeu qui ne cherche qu'à nous faire acheter des tokens ou boosters.
    Certains resterons sur leur niveau plusieurs saisons pour faire évoluer leur équipe sans acheter quoi que ce soit.

  10. #10
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Certains resterons sur leur niveau plusieurs saisons pour faire évoluer leur équipe sans acheter quoi que ce soit.
    T'inquiètes c'est déjà le cas
    lolostclair likes this.

Page 1 of 2 12 LastLast