-
Faire évoluer vos joueurs.
Les tranches d'âge pour la capacité de progression sont 18-21, 22-25, 26-29, 29+
La vitesse de progression est divisée par deux environ quand un joueur passe à la tranche d'âge supérieure.
Le mieux pour garder ses joueurs plus qu'une ou deux saisons, c'est de le prendre entre 18 et 21 ans (dits "fast trainers", les plus chers que tu puisses trouver, le prix augmente avec le niveau). Tu peux les garder 3 saisons voire plus (mon MR/AMR est ma vedette depuis 5 saisons) s'ils sont bons. Il peuvent gagner quasiment 20% par saison rien qu'avec des entraînements normaux sans "rest pack", plus gains pendant les matchs.
Pour savoir si un joueur 5 etoiles est un "fast trainer", tu fais 4 séries entraînements à 15% avec les drills niveau mondial (prends un drill qui n'entraine pas les attributs grisés). Ils doivent gagner en moyenne au moins 4% d'attributs par 15% de perte de condition.
Tu peux aussi garder le joueur à 14T du centre de formation, c'est un fast trainer.
Si tu en prends 3 par saison, au bout de 4 saisons ton équipe est pleine de jeunes qui progressent régulièrement.
A 22 ans tu les gardes une ou deux saisons de plus s'ils sont bons, sinon tu les remplaces par d'autres jeunes.
Pour les bonus, tu peux aussi garder dans ton équipe quelques vieux tocards pas chers ou tes joueurs à 0 token du centre de formation, qui ne servent qu'à l'entraînement des bonus. Ca permet d'économiser les autres pour des vraies sessions sérieuses.
Pour monter de 8% à 10% personne n'a fait mieux que 27% de condition sur 8 joueurs, avec les drills échauffement x 2, jeux techniques x 2, analyse video x 2.
Pour le budget, je ne fais rien de plus que les 35 tokens de l'offre fidélité par saison et les 10-15 videos/j pour les rests pack, et ça va pas trop mal.
Last edited by LarryC; 05-23-2017 at 07:30 PM.
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules