Bien le bonjour à vous collègues entraîneurs !

Je suis actuellement en Ligue 11, et je joue régulièrement le titre en championnat, et au moins les quarts de finale voir plus dans les coupes. Je me pose des questions depuis quelques temps sur la démarche à suivre pour bien faire évoluer ses joueurs (sans utiliser des €).

Mon équipe tourne entre 90 et 100% de qualité en moyenne en faisant à chaque début de saison un gros mercato et don un gros turn-over de mes joueurs, ce qui est un véritable gouffre financier en $ et en token (via sponsor et bonus quotidien). C'est le seul véritable moyen que j'ai trouvé pour rester compétitif à chaque saison. Mais voilà, quelque chose me chipotte. Les entraînements c'est cool, mais à moins de bourrer tout les jours à mort avec masse pack de repos (les 30 quotidiens via vidéos), je peine tout juste sur les plus jeune à leurs faire gagner 20% de qualité en plus. Cependant comme vous le savez tous, dès la saison d'après c'est-20% dans la tronche de chacun, et plus ils prennent de l'âge, moins ils gagnent en %.

Donc comment faites-vous ? Car personnelement je ne fais pas d'entraînement individuel à chaque poste, je fais des gros entraînements généraux pour gagner un maximum de bonus pour les matchs. Mais vraiment à part faire un turn-over d'au moins 5 voir 6 titulaires à chaque saison pour rester compétitif et avoir un équipe entre 90% et 100% je ne vois vraiment pas...

Avez-vous des techniques ? Des séries d'entraînements spécifiques ?

Je vous remercie par avance pour les futurs réponses