Salut ,

Ça fais 4 ans et demi que j'y joue et au debut il etait très loin d'être aussi complet qu'aujourd'hui !!! Pas de live en 2D , pas de training aussi détaillé, pas de bonus , pas d'associations, ect , ect ...franchement , vouloir rajouter des details aussi poussé que tu cites, aucun intérêt, a part passer encore plus de temps sur ce jeu déjà chronophage quand on est passionné !

Pour ce qui est de l'assistant du match , crois moi ( j'ai 15 triplés consécutifs a mon actif et j'appartiens a une asso du top 50 mondial ) , cest une grosse merde etil ne faut surtout pas suivre ses consignes ! C'est dailleurs peut-être a cause de ça tes 2 ou 3 contre performance saisonnière...

Quand a ce fameux discours de " je comprend pas et n'accepte pas de perdre contre plus faible que moi " , et là tu es loin d'être le seul a le clamer , ben faut mettre de l'eau dans son vin comme dirait Roger ! Faire 100% de victoires ca cevient vite grisant et ça reflète bien la réalité,! Tu crois que le PSG va faire 100% de victoires en ligue 1 cette saison ? Pourtant ttes les autres equipes sont plus faibles ...