Bonjour, quand es-ce que nous pourrons avoir plus de tactique pour les matchs ? Comme les tirs (tir de loin, tir dans la surface). Comme des combinaisons pour les coups franc ou corner (ex: corner tiré au second poteau, remisé de la tête pour un joueur en dehors de la surface que enchaîne avec une frappe en force, ect.).
Vous nous avez offert l'un des jeux de simulation de manager le plus perfectionné au monde mais je ne le trouve pas assez complet, certaines fois je perds ou je fais match nul contre des équipes bien moins forte que moi pourtant je regarde le match le match, je suis les consignes offerte par l'assistant lors du match, a domicile je choisi le prix des billets pour être complet et avoir les 5% de chances, avant de commencer je mets l'endurance et le morale de mes joueurs a fond et je m'entraîne tous les jours pour avoir mes 40% de bonus et ça ne change rien, j'ai toujours 3-4 mauvaises performances inexplicable par saison.
Merci de me donner vous aussi vos idées pour améliorer le jeu pour que je fasse un message à Top eleven