Results 1 to 3 of 3
Like Tree2Likes
  • 1 Post By Liwien Terry
  • 1 Post By Sonygoal069

Thread: Tactique

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    1

    Tactique

    Bonjour, quand es-ce que nous pourrons avoir plus de tactique pour les matchs ? Comme les tirs (tir de loin, tir dans la surface). Comme des combinaisons pour les coups franc ou corner (ex: corner tiré au second poteau, remisé de la tête pour un joueur en dehors de la surface que enchaîne avec une frappe en force, ect.).
    Vous nous avez offert l'un des jeux de simulation de manager le plus perfectionné au monde mais je ne le trouve pas assez complet, certaines fois je perds ou je fais match nul contre des équipes bien moins forte que moi pourtant je regarde le match le match, je suis les consignes offerte par l'assistant lors du match, a domicile je choisi le prix des billets pour être complet et avoir les 5% de chances, avant de commencer je mets l'endurance et le morale de mes joueurs a fond et je m'entraîne tous les jours pour avoir mes 40% de bonus et ça ne change rien, j'ai toujours 3-4 mauvaises performances inexplicable par saison.
    Merci de me donner vous aussi vos idées pour améliorer le jeu pour que je fasse un message à Top eleven
    smk fc likes this.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    1
    Tu devrais essayer FM, là tu trouverais ton compte niveau perfectionnement
    Le barca, le real, le bayern, ont aussi 3 ou 4 contre performances par saison. Donc rien d'anormal en somme...
    Heureusement qu'il reste une part d'aléatoire et que le "meilleur" ne gagne pas toujours, sinon à quoi bon démarrer un match quand ton évaluation est moins bonne que celle de ton adversaire?
    Kaizer Franz likes this.

  3. #3
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Salut ,

    Ça fais 4 ans et demi que j'y joue et au debut il etait très loin d'être aussi complet qu'aujourd'hui !!! Pas de live en 2D , pas de training aussi détaillé, pas de bonus , pas d'associations, ect , ect ...franchement , vouloir rajouter des details aussi poussé que tu cites, aucun intérêt, a part passer encore plus de temps sur ce jeu déjà chronophage quand on est passionné !

    Pour ce qui est de l'assistant du match , crois moi ( j'ai 15 triplés consécutifs a mon actif et j'appartiens a une asso du top 50 mondial ) , cest une grosse merde etil ne faut surtout pas suivre ses consignes ! C'est dailleurs peut-être a cause de ça tes 2 ou 3 contre performance saisonnière...

    Quand a ce fameux discours de " je comprend pas et n'accepte pas de perdre contre plus faible que moi " , et là tu es loin d'être le seul a le clamer , ben faut mettre de l'eau dans son vin comme dirait Roger ! Faire 100% de victoires ca cevient vite grisant et ça reflète bien la réalité,! Tu crois que le PSG va faire 100% de victoires en ligue 1 cette saison ? Pourtant ttes les autres equipes sont plus faibles ...