Results 1 to 4 of 4

Thread: Entrainement

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Newbie
    Salut Newbie !!
    Pour ma part, je fais des entraînements collectifs pour obtenir les BONUS (chaque bonus demande un minimum de joueurs ex: bonus condition il faut au minimum 4 milieux dans ton entrainement)
    Par exemple, pour tous mes joueurs a vocations offensifs (attaquants, Milieux offensifs, milieux centraux) je choisis des entrainement offensif + Physique
    Vocations défensifs (Milieux Def, défenseurs centraux, arrière gauche et droit) je choisis entrainement défensif + Physique

Newbie Lamouette17's Avatar
    Moi aussi, je n'arrive pas a comprendre comment des gens pourraient utiliser l'entrainement individuel, c'est ultra-cher!
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Famous
    Quote Originally Posted by Lamouette17 View Post
    Moi aussi, je n'arrive pas a comprendre comment des gens pourraient utiliser l'entrainement individuel, c'est ultra-cher!
    Ils l'utilisent en gagnant des packs verts. Le plus long à ce jeu, c'est ça: gagner des verts et des tokens. Si tu n'utilise pas l'entrainement individuel (power training) tu auras bien du mal à battre les équipes 7-8 étoiles que tu croiseras toutes les saisons à haut niveau.
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)