Hello ,.
i newbie in here ,.
Hello ,.
i newbie in here ,.
You and me and evey bady its nice game
Le problème, c'est qu'étant donné que Top Eleven n'était qu'en anglais, certains se detournait pour des groupes via Facebook voir d'autres forums.
Sinon mon problème c'est bien l'anglais, je suis excellent à la compréhension et à l'oral mais, pas à l'écrit, d'où mon inactivité ici.The problem, it is that since Top Eleven was only in English (or others langages), some french players actually go to Privace Facebook Groups or other forums.
Après les autres critères, quand on a été modérateur d'un forum de plus de 2 milions d'inscrits, je crois que je suis tranquille
Last edited by Gontrak; 03-12-2015 at 12:19 PM.
when you need someone that can REPLY to questions about enquiries, don`t ask me as we can see you have plenty of employees that`s doing doing a great job NOT answering our questions
15 Titles
10 Runner-up
5 Champions league
2 Runner-up
4 Cups
2 Runner-up
1 Treble
Si seulement les admin et autres décideurs de Nordeus avaient plus de considérations pour les joueurs et leur retours sur le jeu il y a longtemps que je me serait proposé.
Sauf qu'à prendre les gens pour des cons et des vaches à tokens, en esquivant les problèmes récurrents du jeu et à ne pas écouter les feedback des joueurs expérimentés Nordeus veut ( et a réussi je pense) à écrémer son panel de joueurs pour sélectionner au maximum les gentils pigeons qui claquent des centaines d'euros dans le jeu..faut bien payer la com' de Mourinho et la mégalomanie des dirigeants.
Bon courage aux pigeons, moi j'ai ma fierté et mon honneur, je continue à jouer sans acheter un token!
i live in France and i speak and write very well both English and French (C1) but i 'm neither French nor English native speaker
Palaiseau FC in Sever 46
season 28, level 28
(*) updated at 1-June-2015
competition Played 1st 2nd top4 last win current season(*) League 28 19 6 2 season 27 ..... Champions league 26 7 1 6 season 25 ........ Cup 26 2 2 3 season 7 .......
maybe because french people here write in english ;-)
C'est une tres bonne idée ce forum en anglais ! j'aimerais beaucoup aider mais je n'ai pas tant de temps que celà...
En parlant de francais, quand nordeus modifiera l'ecran de fin de match où il est écrit classement alors que l'on voit les notes des joueurs!!rien a voir!! il faut appeler cet onglet Notes et non pas classement!