Bon... j'ai fait comme ma dit gizzmo, j'ai entraîner mes joueurs qui étaient déjà à 99% aloes j'ai fait une session ou j'ai mis tout mes attaquants et j'ai rempli à fond ma jauge d'exercice ce qui me donnait environ entre 11 et 13 % de perdu en forme mais j'ai du faire 5 entraînement pour retrouver la jauge à 10% donc 5 séance quoi!!! Du lourd non? Normal si je fais comme tu m'as dit, je devrai effectuer que 2 ou 3 seance et pas plus... mon pourcentage de bonus pour l'attaque augmentait mais sans plus et non rapidement... et pareille pour le bonus défense et le bonus possession et en plus pour le bonus condition il n'est même pas à 10% car j'ai utilisé que 4 joueurs en attaque, défense et milieu pour augmenter mes autres bonus et non 8 joueurs... et en plus maintenant mes joueurs sont tous dans le rouge et pour avoir tout le monde a 99%, il me faut 80 pack de repos... comment ça se fait...? C'est trop bizarre je trouve... vous n'avez pas un fb ou Skype pour en discuter au clair? Car la je suis perdu... :$