Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15
Like Tree1Likes

Thread: Tokens

  1. #11
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Alors moi je dois avoir un problème...
    Quand je clique sur la capture qu'a mis francois, j'ai des offres où il faut s'inscrire par mail pour gagner 6 tokens... je ne vois pas cela : "cliquez sur une histoire de gagner des crédits"
    Et a partir de minuit, je clique sur gagner des tokens, je vais sur matomy, je clique sur onglet video, et là j'ai rien! pareil a 0h30! Bref, comment vous faites ?!

  2. #12
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by auxerre View Post
    bonjour a vous mes amis
    moi je confirmes se que dis FRANCOIS ,je procèdes de cette façon depuis plus de 4 ans et je gagnes a partir de minuit en moyenne de 5 a 8 tockens par soirée (a partir de 0h00)je suis joueurs de top depuis plus de 5 ans et il n'y a d'autres moyens de gagner des tockens gratuits que comme çà ,en moyenne mini par saison c'est 168 tockens qui rentre plus ceux par jour de nordeus cela aide pour la saison ou pour preparer celle d’après
    salutation et bon jeu a tous
    auxerre william
    168 tokens par le biais des videos ??? mais c'est de minuit à quelle heure ?? sur matomy?? moi j'ai pas de video disponible!

  3. #13
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour a tous
    pour avoir tes tockens sur matony
    tu vois VIDEO tu cliques dessus et tu vas découvrir une video et tu fais exactement se que francois a dis et tu gagnes des videos
    les heures pour mon compte perso je réalise cette opération de minuit sa dure pas longtemps
    cordialement,tony

  4. #14
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    apres pleins d'essais ca ne marche pas pou moi... meme apres minuit, rien sur matomy, et le reste non plu...

  5. #15
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    pour video dans la journée, ca marche pour gagner 1 token mais c'est tout... le 2ème coup ca me dit que j'ai gagne 1 token encore mais il s'ajoute pas au compteur...
    matomy pas essayé à minuit

Page 2 of 2 FirstFirst 12