Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15
Like Tree1Likes

Thread: Tokens

  1. #1
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395

    Tokens

    Bonjour, comment gagnez vous des tokens auj ??
    Avant il y avait les videos, et quelques sondages...auj il n'y a plu rien, bref comment vous gagnez gratuitement des tokens ? J'aimerais bien en gagner une 50 aine gratuit par saison
    Merci d'avance

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Ben... On en gagne pas!
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Aujourd'hui pour ma part je réussit à en avoir en moyenne 5 par jour uniquement sur PC.
    tomy31 likes this.

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jun 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Moi, perso, j'économise durant toute la saison, et j'essaie d'économiser un maximum en renouvelant mes joueurs (j'ai une équipe 6 étoiles au final).

  5. #5
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Aujourd'hui pour ma part je réussit à en avoir en moyenne 5 par jour uniquement sur PC.
    comment tu fais sur pc pour en avoir 5 par jour ? merci

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Tu gagnes a ta connexion 1 voir 2 tokens. Aller ensuite sur "Visionne la video et gagne des tokens" quand tu vois la vue "cliquez sur une histoire de gagner des crédits" quand "continuer" passe au jaune cliquer dessus et tu gagnes 1 token. tu peux répéter l'opération 2 ou 3 fois dans la journée. Le soir à partir de minuit aller sur MATOMY et vidéo, tu auras 1 voir 2 ou 3 vidéos. Il faut lancer 3 fois la même vidéo à la suite sans attendre et les fermer une fois qu'elles sont validées.
    Cela demande donc de se connecter plusieurs fois dans la journée. Je n'ai pas trouvé mieux.

  7. #7
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Tu gagnes a ta connexion 1 voir 2 tokens. Aller ensuite sur "Visionne la video et gagne des tokens" quand tu vois la vue "cliquez sur une histoire de gagner des crédits" quand "continuer" passe au jaune cliquer dessus et tu gagnes 1 token. tu peux répéter l'opération 2 ou 3 fois dans la journée. Le soir à partir de minuit aller sur MATOMY et vidéo, tu auras 1 voir 2 ou 3 vidéos. Il faut lancer 3 fois la même vidéo à la suite sans attendre et les fermer une fois qu'elles sont validées.
    Cela demande donc de se connecter plusieurs fois dans la journée. Je n'ai pas trouvé mieux.
    Ok pour tokens a la connection.
    Pour matomy je viens d'essayer mais pas de video il me dit... mais c'est pas minuit encore donc je vais essayer apres minuit.
    Par contre "visionne la video et gagne des tokens" moi j'ai un truc qui apparait ou il faut s'inscrire mail...c'est ou cette fenetre "cliquez sur une histoire de gagner des credits" ?! Si tu peux inserer une capture ecran ;-) merci

  8. #8
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Tokens-capture.png

    Sur la vue d'accueil du jeu, la fenêtre est en haut à droite (au dessus de BUY TOKENS avec paypal). Tu auras des vidéos qui ne rapportent rien il faut les fermer et d'autres offres. C'est seulement quand tu vois "cliquez sur une histoire de gagner des crédits" et que "continuer" passe au jaune" tu cliques sur la partie jaune et tu gagnes 1 token. Tu peux répéter l'opération encore 2 ou 3 fois dans la journée. Aujourd'hui j'en ai eu 3 par ce moyen, et j'attends minuit pour les videos sur matomy

  9. #9
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour a vous mes amis
    moi je confirmes se que dis FRANCOIS ,je procèdes de cette façon depuis plus de 4 ans et je gagnes a partir de minuit en moyenne de 5 a 8 tockens par soirée (a partir de 0h00)je suis joueurs de top depuis plus de 5 ans et il n'y a d'autres moyens de gagner des tockens gratuits que comme çà ,en moyenne mini par saison c'est 168 tockens qui rentre plus ceux par jour de nordeus cela aide pour la saison ou pour preparer celle d’après
    salutation et bon jeu a tous
    auxerre william

  10. #10
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    1
    Merci pour l'info, des tokens en plus cela fait du bien

Page 1 of 2 12 LastLast