Results 1 to 10 of 16
Like Tree1Likes

Thread: nouvelle saison pourrie

Threaded View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Famous
    Des jeux de FM depuis plus de 30 ans, tu n'exagères pas un peu ? J'ai du mal à comprendre tes critiques. Si tu joues contre un mec si fort, c'est normal de perdre: à ce niveau de différence, le contraire serait une anormalité. On prend des volées avec de bien plus faibles écarts. La LdC, c'est assez difficile de savoir comment ils la constituent: je suis niveau 22 et 27 de mes adversaires sont des 23. D'habitude, je suis avec des équipes de mon niveau mais je suis souvent le favori parce que mon équipe est très forte. Ce que tu proposes pour la coupe est déjà mis en application: le tirage est fait sur la valeur des 14 meilleurs joueurs (sous contrat ou pas) de ton staff le jour 1 de la saison. On peut "biaiser" ce truc (et je le fais parfois) en gardant 9-10 très bons joueurs plus 4-5 tocards le plus faibles possible. Après, "triompher sans gloire", c'est juste une question d'opinion mais tu auras du mal à prendre du plaisir à ce jeu si tu ne veux rencontrer ni des plus faibles, ni des plus forts. C'est comme dans la vie, on n'est pas égaux. Ce n'est pas le jeu de management le plus subtil du monde mais moi, je le trouve fun. Il a plein de défauts mais il doit bien avoir quelques qualités pour que autant de monde y joue depuis si longtemps. A toi de voir si tu trouves le moyen de t'y amuser. C'est très possible, je t'assure.
    Last edited by gizzmo; 10-19-2016 at 11:49 AM.
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)