-
Hello Sven,
en moyenne je glane par saison 120 à 170 tokens :
50 à 100 grâce à l'association en division OR 1 ou PLATINE
+ 35 avec l'offre fidélité de connexion dans l'onglet finance
+ 25 voire 30 si j'ouvre les bonnes portes façon Hugo & Karen Cheryl par les apparitions médiatiques
+ 10 via mes ventes de joueurs pendant les négociations surtout mes jeunes du centre de formation.
Je dois t'avouer qu'il faut bien gérer son budget.
Souvent je lance des négociations en début de saison en essayant d'offrir 1, 2, 3, 4 ou 5 tokens à mes interlocuteurs.
Sinon je pioche dans les joueurs prospectés et recommandés.
La règle d'or c'est d'acquérir des joueurs qui ont moins de 24 ans sachant qu'à 26 ans, ils flanchent beaucoup niveau progression (10% par saison à peine)...
En matière d'entraînement je démarre le matin par deux séances avec pubs avec tout mon effectif.
ÉCHAUFFEMENTS;
JEUX TECHNIQUES;
PASSE, COURS, TIRE;
JEU DE TETE;
ETIREMENTS;
ANALYSE VIDEO;
c'est light et ça ne prend même pas 15%...
Normalement j'ai mes bonus à 10% en partant du principe que je partais de 8%.
Vers midi, je lance mes kits de repos via les pubs, j'en obtiens environ 20 à 25 (les 30 sont devenus une chimère depuis quelques mois)...
J'attribue ces kits verts qu'à mes titulaires
Entre mes matchs, j'entraîne mes remplaçants sur du foncier (COURSE D'ENDURANCE, SPRINT, SAUT DE HAIES, MUSCULATION, ÉCHELLE D’AGILITÉ...)
À la fin de mon dernier match, je fais une séance défensive et une autre offensive. Mes MCs participent à l'une et à l'autre.
Et enfin, mon gardien s'entraîne seul avec ses exos spécifiques...
Je démarre la saison entre 90% et 100% avant l'acquisition de mes recrues et je la termine entre 115 & 120%.
Voilà.
Last edited by Enrico27; 05-22-2017 at 09:14 PM.