Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 24 of 24
Like Tree29Likes

Thread: Be happy, New Update!!

  1. #21
    Banned
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Lucknow, INDIA
    Posts
    2,895
    There is an another awesome update - The screen color in the right where buy token column is, has turned into VIOLET...

    I think NORDEUS developers are pretty busy in cosmetic updates......
    khris likes this.

  2. #22
    Pro Celtic's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    999
    Now the game is perfect!

    Nec plus ultra!

  3. #23
    Newbie
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    1
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ma défaite d'hier et mon nul aujourd'hui ?..
    car je soupçonne une sorte de bug du jeu ! comme par hasard je suis premier toute la saison et les deux dernier matchs je perds Alors que mes joueurs étaient en forme et avec un très bon moral.. Une saison sur deux c'est la même connerie et ça me chauffe.. j'ai un peu l'impression d'avoir passer beaucoup de temps sur ce jeux pour rien... J'espère que quelqu'un pourra me comprendre et répondre, car je ne trouve aucune partie en français.. Encore un bon point pour Nordeus
    khris likes this.

  4. #24
    Pro Celtic's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    999
    Quote Originally Posted by Alexis Coillot View Post
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ma défaite d'hier et mon nul aujourd'hui ?..
    car je soupçonne une sorte de bug du jeu ! comme par hasard je suis premier toute la saison et les deux dernier matchs je perds Alors que mes joueurs étaient en forme et avec un très bon moral.. Une saison sur deux c'est la même connerie et ça me chauffe.. j'ai un peu l'impression d'avoir passer beaucoup de temps sur ce jeux pour rien...
    Mais oui mon ami, éventuellement beaucoup de nous se fatiguant de cette jeux. il est beaucoup de frustrant.

Page 3 of 3 FirstFirst 123