Results 1 to 10 of 20

Thread: Evolution dans le jeu

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    French Forum Moderator
    je viens déjà dire un grand bravo a se forum ou vraiment l'entraide et parfaite
    et GIZZMO BRAVO POUR TES EXPLICATIONS dans se forum
    toujours le bon mot place pour comprendre au mieux certaines ficelles du jeu
    je tiens particulier dire a tous les membres qui est la ou qui arrives
    que se forum sert a s'aider mutuellement dans le jeu
    merci a tous
    salutation

Dreamer
    Quote Originally Posted by Auxerrois View Post
    je viens déjà dire un grand bravo a se forum ou vraiment l'entraide et parfaite
    et GIZZMO BRAVO POUR TES EXPLICATIONS dans se forum
    toujours le bon mot place pour comprendre au mieux certaines ficelles du jeu
    je tiens particulier dire a tous les membres qui est la ou qui arrives
    que se forum sert a s'aider mutuellement dans le jeu
    merci a tous
    salutation
    Tres interessant en effet
    Mais pour moi le gros probleme de TE reste la coupe et la Champions League avec pour moi auj des équipes de 3/4 niveaux superieurs!! Je suis level 39 et dans ma CL et cup j'ai des equipes de level 43!! Dont une equipe, PSG qui gagne tout!!!!!!!!! chaque année pratiquement il fait le triple couronnement! Meme dans sa league ces joueurs sont bien plus forts! il doit depenser pognon fou je comprends pas la! D'ailleurs si ce joueur est sur le forum j'aimerais bien papoter avec lui, c'est un mec de biarritz ;-) Dommage qu'il n'y est pas un tchat avec ami TE

Donc Auxerrois, il faut faire remonter à Nordeus de changer ce tirage cup et CL , refaire les serveurs etc... je me bats pour ca depuis des mois!