Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Evolution dans le jeu

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Location
    France
    Posts
    6

    Evolution dans le jeu

    Salutations,

    Je suis novice mais je commence à m'interroger à propos de certains aspects du jeu.

    Cette saison tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Mon club a presque atteint un niveau moyen 40 réserve comprise, je suis en quarts de finale sur les deux coupes et leader de mon championnat en roulant ma tête sur mon écran. Saison "yolo".

    Mon effectif est jeune et son niveau moyen est homogène. C'est ce point précis qui me pose problème. Car je sais que toute cette belle équipe, va perdre une étoile lorsque je serais promu et sans doute de la valeur. Je vais donc perdre de l'argent.

    Donc qui vendre et à quel moment?

    J'essaie de formuler une stratégie [achat>>>>progression>>>vente] viable dans mon esprit. Viable dans le sens "profit" ou au moins "équilibre budgétaire" avec vraie progression.

    Doit-on se fixer une formation précise et s'y tenir? Ça fait beaucoup de questions.

    Quelle sont vos méthodes pour renouveler l'effectif? Je n'achète pas de tokens (F2P).

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067