Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Evolution dans le jeu

  1. #11
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    Ben, j'ai une grosse équipe parce que j'ai beaucoup de tokens: je suis pas plus malin que les autres. J'achète 4-5 scouts par saison et 1 joueur recommandé. Plus 1-2 "fast trainers" de 18 ans que je monte de 2 étoiles. J'essaie de gagner 50 packs vert par jour sur mobile.
    Pour les counter, tu vas sur le forum anglais, dans "formation and tactic" le premier post parle de ça. Va page 61, y'a un mec (T11_fan) qui a mis un lien avec pas mal de tactiques. Je m'en sers et j'en suis assez content. Mais bon, si l'autre est plus fort ou a du bol...
    trés interessant d'échanger avec toi ;-)
    Tu cibles quel poste pour les scouts ? Pour choisir un scout tu prends les meilleurs par poste et tu prends ou tu as une manière de les selectionner ??? M'interesse bcp ca!
    Moi par exemple, un attaquant ou milieu offensif je les prends si leur stat attaque est superieure a leur stat defensive (des fois c'est l'inverse)
    Inversement pour un defenseur...
    Moi dans mon équipe j'ai 3 scouts cette année mais des fois il tourne a des notes de 7 de moyenne...pas au niveau de l'investissement! donc est ce qu'il y a un truc pour etre sûr d'avoir un crack ? ca t'arrive d'avoir des scouts pas si terrible que ca ?

    Joueur recommandé ca marche bien pour toi ? Moi j'en ai pris 3/4 depuis que ca existe et c'est des mecs lambdas au final, rien a voir avec les notes affichées...du coup j'en prends plu...

    Par curiosité tu as cb de tokens a peu pres ? Moi j'en ai plus de 600.

    Pack vert j'en gagne sur mobile comme toi, mais c'est plus 20 par jour moi...

    Pour les tactiques je vais alle voir, merci

  2. #12
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by Auxerrois View Post
    je viens déjà dire un grand bravo a se forum ou vraiment l'entraide et parfaite
    et GIZZMO BRAVO POUR TES EXPLICATIONS dans se forum
    toujours le bon mot place pour comprendre au mieux certaines ficelles du jeu
    je tiens particulier dire a tous les membres qui est la ou qui arrives
    que se forum sert a s'aider mutuellement dans le jeu
    merci a tous
    salutation
    Tres interessant en effet
    Mais pour moi le gros probleme de TE reste la coupe et la Champions League avec pour moi auj des équipes de 3/4 niveaux superieurs!! Je suis level 39 et dans ma CL et cup j'ai des equipes de level 43!! Dont une equipe, PSG qui gagne tout!!!!!!!!! chaque année pratiquement il fait le triple couronnement! Meme dans sa league ces joueurs sont bien plus forts! il doit depenser pognon fou je comprends pas la! D'ailleurs si ce joueur est sur le forum j'aimerais bien papoter avec lui, c'est un mec de biarritz ;-) Dommage qu'il n'y est pas un tchat avec ami TE

    Donc Auxerrois, il faut faire remonter à Nordeus de changer ce tirage cup et CL , refaire les serveurs etc... je me bats pour ca depuis des mois!

  3. #13
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Les scouts, c'est un peu la loterie. Je prends les gars des deux meilleurs niveaux (1 et de 2 paliers sous la 7ème étoile). Peu importe l'âge. C'est sûr, tu tombes des fois sur des pas terribles mais c'est de plus en plus rare. Je ne regarde même pas les notes qu'ils ont. Je n'y crois pas à ça. Je pense que c'est les étoiles le plus important. Après, il faut être patient. J'ai un scout (DC) qui n'a pas mis un pied devant l'autre la saison passée et qui est un vrai roc celle-ci.
    En gros, les scouts me servent surtout à avoir une meilleure équipe que les autres et ça, ça marche. Je suis moins regardant sur leurs perfs individuelles.
    Les recommandés, j'en ai pris que 2 (ils tombent toujours au moment ou j'en ai pas besoin !). Et ça marche plutôt fort: 2 ailiers, mais ils faut dire que c'est toujours les ailiers les meilleurs dans mon équipe !
    Pour les tokens, j'en ai beacoup plus que ça. J'en dépense 3-400 par saison et j'en gagne quasiment autant. Mais je fais très attention: je ne gaspille pas! 1 token, c'est un token ! Je me suis juste permis une folie de m'acheter un écusson pour célébrer ma 3ème coupe ! Et un maillot pour le triplé.
    Jamais de guerre de tokens aux enchères (faut dire que j'y vais presque plus). Presque plus de négos (quelle arnaque ce truc !).

  4. #14
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    Les scouts, c'est un peu la loterie. Je prends les gars des deux meilleurs niveaux (1 et de 2 paliers sous la 7ème étoile). Peu importe l'âge. C'est sûr, tu tombes des fois sur des pas terribles mais c'est de plus en plus rare. Je ne regarde même pas les notes qu'ils ont. Je n'y crois pas à ça. Je pense que c'est les étoiles le plus important. Après, il faut être patient. J'ai un scout (DC) qui n'a pas mis un pied devant l'autre la saison passée et qui est un vrai roc celle-ci.
    En gros, les scouts me servent surtout à avoir une meilleure équipe que les autres et ça, ça marche. Je suis moins regardant sur leurs perfs individuelles.
    Les recommandés, j'en ai pris que 2 (ils tombent toujours au moment ou j'en ai pas besoin !). Et ça marche plutôt fort: 2 ailiers, mais ils faut dire que c'est toujours les ailiers les meilleurs dans mon équipe !
    Pour les tokens, j'en ai beacoup plus que ça. J'en dépense 3-400 par saison et j'en gagne quasiment autant. Mais je fais très attention: je ne gaspille pas! 1 token, c'est un token ! Je me suis juste permis une folie de m'acheter un écusson pour célébrer ma 3ème coupe ! Et un maillot pour le triplé.
    Jamais de guerre de tokens aux enchères (faut dire que j'y vais presque plus). Presque plus de négos (quelle arnaque ce truc !).
    des gars des deux meilleurs paliers ? cad ?? tu veux dire qui finit par 9 ou 8 (ou par 4 ou 3) ??
    Ben etoile qui compte, mais ils ont tous 6 etoiles! Oui mais moi payer un scout 69 pieces pour me faire une 1ere saison pourrie ca me fout en boule! c'est cette année que je veux qu'il explose!
    Moi je regarde bcp les notes des joueurs! primordial pour savoir si a fait un bon match ou non
    Ailiers oui ca marche tres bien ca!
    300/400 tokens par saison tu gagnes ??? moi je vais sur top eleven ancienne version et je fais tous les jours!!! j'en gagne 200 et quelques par saison! comment tu fais pour en gagner encore plus ???
    pareil, je ne gaspille pas tokens pour maillots emblemes tt ca

  5. #15
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Par pallier, je veux dire les meilleurs scouts: ceux qui sont le plus proche de la 7ème étoile. Si elle est à 100 par exemple, je prends les scouts notés 99 ou 98. Non, je ne parlais pas des notes en matchs mais des attributs des joueurs. Mon milieu central marque 3 fois plus de buts que mon attaquant alors qu'il a 20 pts de finition de moins ! Pour dire si c'est débile !
    Je gagne surtout des tokens avec les sondages. C'est trèèèèèèèèès long mais si on est patient, ça paye !
    Je crois que le scout, il t'apporte surtout ses étoiles. Beaucoup sur les forums disent qu'il vaut mieux un mec 4 étoiles qui prend un 8 en match qu'un 6 étoiles qui prend un 7. Et bien, je n'y crois pas. Je crois dur comme fer que c'est la valeur globale de l'équipe qui va faire que tu vas gagner ou pas. Pas Pierre, Paul ou Jacques. Bien-sur, il faut aussi la bonne tactique. Mais l'équipe c'est la base.

  6. #16
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Oui les attributs je regarde pas vraiment, juste total attaque defense pour selectionner joueur car j'avais lu ca quelque part sur le forum.
    Oui sondage j'ai essaye mais chaque fois ca me dit que je ne suis pas eligible au sondage, ca me saoule !!!
    Moui pas convaincu par la fin. La drniere fois que j'ai ete champion c'est quand j'avais un tueur 4 etoiles qui faisait que planter et passes decisives... Il y a des mecs 4 etoiles bien meilleur que 6 etoiles... Vais essayer de recruter 3/4 scouts prochaine saison pour voir.

  7. #17
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    J'ai commence la saison en prenant en scouts un aml/amc et un dl/dc
    J'aurais bien aime des mc mais le meilleur est qualte 222 donc loin du top ! St c'est pareil il est tireur penalty et ca m'interesse pas ca...

  8. #18
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    En effet, le tireur de penalty, c'est une vraie blague: j'ai eu un scout dont s'était la spécialité qui m'en a manqué 3 de suite ! J'ai jamais vu ça. Même mon gardien aurait fait mieux!

  9. #19
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    En effet, le tireur de penalty, c'est une vraie blague: j'ai eu un scout dont s'était la spécialité qui m'en a manqué 3 de suite ! J'ai jamais vu ça. Même mon gardien aurait fait mieux!
    Exactement la même chose. J'ai eu 2 mecs pour spécialité tireur de penalty, au final il les manquait tout le temps!!
    C'est les MC qui sont chiant! le meilleur est qualité seulement 222 ........ du coup je peux pas trop en recruter et pourtant c'est important les MC!!

  10. #20
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1
    Comment battre une epique plus forte?

Page 2 of 2 FirstFirst 12