Originally Posted by
gizzmo
Les scouts, c'est un peu la loterie. Je prends les gars des deux meilleurs niveaux (1 et de 2 paliers sous la 7ème étoile). Peu importe l'âge. C'est sûr, tu tombes des fois sur des pas terribles mais c'est de plus en plus rare. Je ne regarde même pas les notes qu'ils ont. Je n'y crois pas à ça. Je pense que c'est les étoiles le plus important. Après, il faut être patient. J'ai un scout (DC) qui n'a pas mis un pied devant l'autre la saison passée et qui est un vrai roc celle-ci.
En gros, les scouts me servent surtout à avoir une meilleure équipe que les autres et ça, ça marche. Je suis moins regardant sur leurs perfs individuelles.
Les recommandés, j'en ai pris que 2 (ils tombent toujours au moment ou j'en ai pas besoin !). Et ça marche plutôt fort: 2 ailiers, mais ils faut dire que c'est toujours les ailiers les meilleurs dans mon équipe !
Pour les tokens, j'en ai beacoup plus que ça. J'en dépense 3-400 par saison et j'en gagne quasiment autant. Mais je fais très attention: je ne gaspille pas! 1 token, c'est un token ! Je me suis juste permis une folie de m'acheter un écusson pour célébrer ma 3ème coupe ! Et un maillot pour le triplé.
Jamais de guerre de tokens aux enchères (faut dire que j'y vais presque plus). Presque plus de négos (quelle arnaque ce truc !).