Originally Posted by
gizzmo
Bon, finalement, tu poses les questions que tout le monde se pose. Et les réponses sont partout dans ces forums. Je me pose surtout ce type de question: quel résultat est-ce que je veux ? Si c'est m'amuser et gagner de temps en temps, tu y es déjà. Si tu vises à être un candidat au triplé chaque saison, là ça devient très compliqué. Moi, j'essaie de faire ça et je peux au moins répondre à 2 questions: mon effectif n'est pas homogène: j'ai un 11 très fort et 2-3 remplaçants au même niveau. Puis 2-3 subalternes. Et enfin 4 joueurs les plus mauvais possibles pour baisser ma moyenne globale et avoir une coupe jouable. Ensuite, j'ai une tactique de base et un effectif avec le plus de joueurs possibles qui ont 2-3 positions pour m'adapter à certains adversaires (les fameuses counter formations). Je n'achète pas de tokens non plus mais j'en gagne. C'est d'ailleurs à ça que je passe le plus de temps sur ce jeu. Ensuite, il est maintenant très important (aux plus hauts niveaux en tout cas) de gagner les bonus. Et pour ça, il faut des packs verts. Beaucoup. Et faire progresser tes jeunes joueurs aussi. Les étoiles perdues sont vite regagnées comme ça chaque saison. Pour moi, les finances, c'est secondaire: si ton équipe gagne, tu n'auras pas de problème d'argent.