-
Mes objectifs sont tels que tu les as décris gizzmo. Je ne souhaite pas faire le triplé chaque saison et tout rafler. Je souhaite seulement répondre présent à chaque défi qui se présente à moi.
Là par exemple ce mois de mars, malgré la préparation physique optimale et la prime conséquente en cas de victoire, j'ai été sorti de la Coupe contre une équipe "vivante" malgré le bon nul décroché à l'extérieur au match aller. Mais je le prend bien car ce serait rapidement lassant de toujours vaincre.
Je fais beaucoup d'offres publicitaires. J'ai gagné un nombre conséquent de token par ce biais au début. Et en enchaînant des vidéos (smartphone), je peux obtenir plus d'une centaine de pack récupérateur vert presque quotidiennement. Grâce à eux, j'ai fait gagner à mon AMC la capacité "tireur de coup franc" en une heure par exemple. Ces capacités spéciales d'ailleurs, je ne sais pas quel impact elle ont véritablement sur une saison?
Pour l'entrainement, le passage de 8% à 10% est éprouvant.
"Et enfin 4 joueurs les plus mauvais possibles pour baisser ma moyenne globale et avoir une coupe jouable."
Bien vu. Je n'avais pas pensé à ça, je le note.
L'aspect financier "billet vert" du jeu est négligeable si j'ai bien compris.