Quote Originally Posted by gizzmo View Post
C'est quoi qui va mal dans ta vie garçon pour être haineux au moindre message que tu postes ?
Tu vois de la haine partout , là c'est plus mon problème ... Ensuite faire des allusions à ma vie personnelle , évite s'il te plait ! ça n'a rien a voir ! Tu es psychologue peut etre ????

Tu donnes l'impression de penser que tu sais mieux sur tout que tout le monde alors s'il te plait, aide-nous !
Je ne suis pas le messie ! Moi je suis un auto didacte , les assistés ou ceux qu'on aide et qui trahissent ou te plantent un couteau dans le dos après j'ai donné merci , mais, tu connais pas mon expérience je te l'accorde !

Les gens ici essaient de faire avancer notre compréhension du jeu: je ne t'ai jamais vu proposer une idée ou une solution, seulement te foutre de la gueule des autres.
Les " gens " ici font ce qu'ils veulent , j'ai signé aucune charte qui impose une conduite à tenir sur le forum ! Si tu m'as jamais vu proposer quoique ce soit , je t'invite a faire des recherches sur mon pseudo y a tout mes posts enregistrés depuis que je suis ici , commence par le début et tu revveras peut etre ton jugement hatif !

Tu as beaucoup gagné de titres apparemment (je te donne le bénéfice du doute que tu ne mens pas, contrairement à ce que pense la majorité ici), ça serait bien que tu apprennes aux autres, débutants ou autres, ce qu'il faut faire pour progresser - et moi inclus. C'est ce que font la majorité des gens sur ce forum - bien ou mal, c'est un autre problème.
J'ai une série impressionante de triplés , j'ai glané bcp de titres et même qu'à un moment donné j'avais sur le forum une signature de mon résumé de carrière qui mettait celà en valeur et comme tu peux le constater j'ai supprimé ! En fait c'est une satisfaction PERSONNELLE , qu'on me croit ou pas , qu'on mette en doute mes trophées ça m'importe peu pour rester poli , j'ai autre choses a faire